Ric025 Admin

Nombre de messages: 611 Age: 28 Localisation: Vieux-Charmont (25) Réputation: 56 Points: 1991 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Tout sur SK Ven 9 Sep - 1:28:41 | |
| Bonsoir.
Je me devais de créer un petit espace pour SK. Si vous ne le connaissez pas ou si vous avez envie d'en savoir plus : http://champest.jimdo.com/la-place-du-king-stephen/
Cela regroupe plusieurs choses, même si tout n'est pas terminé.
++  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. [V. HUGO] |
|
San.lei Petit Ric'Leanien

Nombre de messages: 11 Réputation: 1 Points: 449 Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Tout sur SK Dim 11 Sep - 20:35:52 | |
| Bonsoir Dernièrement, j'ai eu une crise...... une idée saugrenue et un peu tordue diront certain(e)s (si, si, j'ai entendu !). J'ai relu "Brume", "Carrie" et après une petite pause avec Analdur Indridason, je pense continuer à tous les relire, tous ces livres de King !! Bah ouais, je les ai pour ainsi dire tous, je crois qu'il ne doit me manquer que "Dôme", une de ses dernières publications. Contrairement à toi Ric, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec La Tour Sombre. Peut-être parce que l'un des volumes s'est terminé de manière très..... abrupte à mon goût et qu'il a fallu attendre 2/3 ans (je ne sais plus) avant d'avoir la suite. Je changerai peut-être d'avis quand j'aurai relu tout ça |
|
Ric025 Admin

Nombre de messages: 611 Age: 28 Localisation: Vieux-Charmont (25) Réputation: 56 Points: 1991 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Tout sur SK Sam 17 Sep - 14:30:32 | |
| Salut :) | San.lei a écrit: | Bonsoir
Dernièrement, j'ai eu une crise...... une idée saugrenue et un peu tordue diront certain(e)s (si, si, j'ai entendu !). J'ai relu "Brume", "Carrie" et après une petite pause avec Analdur Indridason, je pense continuer à tous les relire, tous ces livres de King !! Bah ouais, je les ai pour ainsi dire tous, je crois qu'il ne doit me manquer que "Dôme", une de ses dernières publications.
Contrairement à toi Ric, j'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec La Tour Sombre. Peut-être parce que l'un des volumes s'est terminé de manière très..... abrupte à mon goût et qu'il a fallu attendre 2/3 ans (je ne sais plus) avant d'avoir la suite.
Je changerai peut-être d'avis quand j'aurai relu tout ça |
Pour ma part, je les ai (presque) tous Et je les relis régulièrement ! J'ai terminé le Tome 1 de Dôme, j'attends de pouvoir me payer le second pour connaître la fin
Sinon, oui, pour moi la TS est exceptionnelle :) Mais je comprends qu'on puisse ne pas rentrer complètement dans l'histoire ;) J'ai aussi eu le privilège de commencer la TS alors que les 6 premiers volumes (sur 7) étaient déjà parus. J'ai eu à attendre quelques semaines seulement la sortie du dernier ;) En parlant de la TS, il va bientôt arriver un nouveau tome, le 4,5 Ben oui SK le situe entre le 4 et le 5 ... J'adore son côté déjanté !  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. [V. HUGO] |
|