| | Pour les partenariats /!\ | |
|
| On supprime le bandeau défilant ou pas ?? | | OUI on supprime | | 80% | [ 4 ] | | NON on garde | | 20% | [ 1 ] | | ON S'EN FOUT | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ric025 Admin

Nombre de messages: 611 Age: 28 Localisation: Vieux-Charmont (25) Réputation: 56 Points: 1991 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Pour les partenariats /! Dim 1 Jan - 15:53:41 | |
| Bonjour.
Je pense que je vais mettre fin à cette idée ... Entre les membres qui pètent des plombs on sait pas pourquoi, ceux qui changent d'adresse des bannières ETC ... ça commence à me prendre la tête.
Pour ceux qui n'ont pas vu, Vetetistosore a été supprimé de RicLean.
Sur le bandeau défilant au-dessus, je ne sais pas si vous voyez comme moi, mais moi je n'ai plus que 3 bannières ?? Les deux miennes (Ric025 et Champ'est) et ITech.
Voilà vous en pensez quoi ?
++  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. [V. HUGO] |
|
 | |
picholine Admin

Nombre de messages: 1007 Age: 53 Localisation: Arles (13) Réputation: 160 Points: 2102 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Dim 1 Jan - 16:26:55 | |
| Salut Ric ;) Euh, perso, je vois 5 bannières : FEI, iTech, Admirable Studio et les deux tiennes Ça allègerait le chargement de la page si ce bandeau défilant disparaissait, donc je suis pour, en remplacement, chacun peut faire, s'il le désire, une présentation de son site dans la section Publicité (à laquelle, on pourrait ajouter "et Partenariats") ... c'est juste une suggestion A chacun de dire ce qu'il ou elle en pense  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche) |
|
 | |
pimprenelle27 Team Ric'Lean

Nombre de messages: 956 Age: 32 Localisation: Dans ma chambre Réputation: 22 Points: 2088 Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Dim 1 Jan - 21:25:01 | |
| | picholine a écrit: | Salut Ric ;)
Euh, perso, je vois 5 bannières : FEI, iTech, Admirable Studio et les deux tiennes
Ça allègerait le chargement de la page si ce bandeau défilant disparaissait, donc je suis pour, en remplacement, chacun peut faire, s'il le désire, une présentation de son site dans la section Publicité (à laquelle, on pourrait ajouter "et Partenariats") ... c'est juste une suggestion
A chacun de dire ce qu'il ou elle en pense |
tout à fait d'accord avec toi picholine. |
|
 | |
Ric025 Admin

Nombre de messages: 611 Age: 28 Localisation: Vieux-Charmont (25) Réputation: 56 Points: 1991 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Lun 2 Jan - 0:17:17 | |
| Re.
J'ai supprimé, je ferai part de cette décision aux partenaires ;)
++  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. [V. HUGO] |
|
 | |
picholine Admin

Nombre de messages: 1007 Age: 53 Localisation: Arles (13) Réputation: 160 Points: 2102 Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Lun 2 Jan - 8:59:23 | |
| Bonjour ;) Ça valait le coup, le chargement de la page est plus rapide  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche) |
|
 | |
Didier68 Grand Ric'Leanien

Nombre de messages: 258 Age: 49 Réputation: 36 Points: 748 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Mer 4 Jan - 10:50:46 | |
| Hello Perso j'ai pas d'avis sur la question .Je ne suis pas un fan de pub mais peut-être est-ce nécéssaire,je ne sais pas,je ne suis pas webmestre  De tte façon cela ne change rien par rapport au chargement de la page chez moi  Peut-être parce que je possède bcp de ram | Citation: | | ça commence à me prendre la tête. |
Qu'est-ce que tu te prend le choux pour des trucs pareils,c'est ton site,tu fais ce qui te plait plait plait |
|
 | |
picholine Admin

| Sujet: Re: Pour les partenariats /!\ Mer 4 Jan - 11:40:47 | |
| Salut Didier Ce n'est pas une question de RAM, mais de connexion et/ou de navigateur  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche) |
|
 | |
| | Pour les partenariats /!\ | |
|