"Source yahoo"
Si vous ignorez ce qu'est un zona, vous avez bien de la chance. C'est une infection si gênante et douloureuse qu'elle vient de contraindre la chanteuse Maurane à annuler sa participation au Bal des Enfoirés.
C'est via son compte Twitter,
auquel elle est complètement accro, que la chanteuse a annoncé à ses fans la triste nouvelle le 31 janvier : « pas d' "enfoirades" pour moi cette année pour cause de Zona #çarigolepas. Croyez bien que je suis dégoutée : - ((( ». Une news que les fans de la chanteuse redoutaient puisque la veille, elle prévenait déjà « C'est peut-être compromis pour moi cette année #jattendsleverdictdumédecin :-(( ».
Un coup dur de plus pour le spectacle qui voit cette année la défection de plusieurs de ses têtes d'affiche emblématiques : Muriel Robin
doit subir une intervention chirurgicale, Pierre Palmade et Michèle Laroque répètent leur prochain spectacle, Natasha Saint-Pier participe à une comédie musicale à Montréal, Roch Voisine est en concert, Marc Lavoine enregistre son prochain album à Los Angeles , Serge Lama se fait également opérer, et les sportifs Teddy Riner et Christophe Lemaitre, invités cette année ont dû décliner en raison de leur préparation aux prochains JO. Quant à Christophe Willem, il s'est également servi de Twitter pour informer qu' « (il) ne pourrait malheureusement pas être présent aux enfoirés cette année ».
Bref, c'est carrément l'hécatombe. On vous rassure cependant, quelques nouvelles têtes devraient rapidement faire oublier ces désistements : Shy'm et M. Pokora dont c'est la toute première participation mais surtout Nicolas Canteloup qui, à lui tout seul, ne devrait avoir aucun mal à remplacer les grands absents de cette vingt-deuxième édition des Enfoirés qui se tient à la Halle Tony Garnier de Lyon à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 février.